BirchBox de Novembre en partenariat avec Ba&sh

Voila déjà plus d’un an que je n’étais plus abonnée à BirchBox et avec  le fait de devenir maman pour la troisième fois, mon envie d’être aussi une Femme est revenu au galop. Découvrir de nouveaux produits chaque mois avec pour obligation de tous les utiliser et de les finir, moi qui avait plutôt tendance à me négligé au profit de mes enfants, le plaisir de l’attente et de la découverte dans la boite à lettre, tout ça m’avait franchement manqué !

Ce mois-ci donc dans cette jolie Box, 5 miniatures extra et complètement adaptées à mon type de peau :

  • Absolution « La crème de Teint » avec la promesse d’unifier le teint, d’apaiser la peau et de la protéger des radicaux libres. 99% d’ingrédients naturels et ça j’adore !

Sorte de BBcrème. Mon avis c’est quelle donne vraiment bonne mine et ma peau parait plus belle une fois la crème sur mon visage. Juste un gros bémol qui fait que je ne vais peut être plus en mettre c’est que j’ai vraiment l’impression que ma peau étouffe en dessous (malgré la description qui en est faite) et à la fin de journée mon visage est vraiment trop brillant (chose qui n’arrive pas quand je ne met rien).

  • Je Note : 3/5

J’ai aimé son parfum « Bubble Gum » pas du tout chimique mais j’ai moyennement aimé le produit le flacon rigide déjà aussi joli soit-il  n’est pas super pratique pour sortir de shampoing et il ne mousse pas beaucoup (probablement preuve que c’est un bon produit d’origine naturelle) et moi j’aime quand ça mousse pour repartir le produit partout dans mes cheveux. Après utilisation même si mes cheveux sont parfaitement propres et brillants sont toujours secs, moi j’aime quand après le lavage ils sont gainés, souples et doux, pas vraiment le cas avec celui là.

  • Je Note : 2/5

Je l’utilise sur mon ventre gravement abîmé par mes grossesses et je ne vois pour le moment par vraiment de résultats mais probablement parce que je ne l’utilise pas depuis longtemps mais j’ai vraiment l’impression que ma peau a meilleure aspect. Une chose est sure elle hydrate et très bien car avec le froid tout mon corps est sec sauf mon ventre qui est tout doux ! l’odeur aussi est exquise, je ne saurais dire ce qu’elle sent mais cela me fait penser à mon enfance, c’est vraiment réconfortant !

  • Je Note : 5/5

 

J’aime bien ce sérum, je l’applique chaque matin sur les rougeurs que j’ai sur mon visage et sur ma zone T qui est plus propice eux points noirs et boutons et franchement c’est plutôt efficace, mes pores et mes rougeurs paraissent moins visible après application. Pas de sensation de picotements, ni de chaleur sur le visage ce sérum est très doux pour la peau et il sent très bon comme une odeur citronnée.

  • Je Note: 4/5

  • Lord & Berry « Neutral Lip Liner » : Crayon à lèvre servant de base pour le maquillage. Enrichi en protéines d’avoine il active la régénération des cellules et rajeunit le sourire en évitant les petits stries sur les lèvres et en combattant les ridules.

Je ne me suis pas servi de ce crayon car je ne met pas de rouge à lèvre bien que l’envie de me manque pas mais avec 3 bouts de choux vous comprendrez les bisous rouge à lèvre c’est pas terrible !

Je le garde pour en faire cadeau à une amie blogueuse qui saura mieux quoi en faire que moi

Sans Oublier la Jolie trousse by ba&sh bien que Rikiki mais pratique ajoutée à la box ce mois-ci.

Si toi aussi tu souhaites t’abonner à BirchBox je t’invite à suivre ce lien (*)

12305778_461543170695569_1929593393_n

 

3 commentaires sur « BirchBox de Novembre en partenariat avec Ba&sh »

  1. J’aime bien ton contenu, ce mois-ci j’ai été vraiment déçue par le mien … J’en ai fait un article sur mon blog si tu veux mais j’ai eu des produits qui sentaient extrêmement fort le géranium (que je déteste) et j’aurai adoré avoir le produit teint que je n’ai pas eu 😦 Pourtant les deux premières box m’avaient vraiment plu. J’attends beaucoup de celle de décembre 😀 Bises

    J’aime

    1. Comme je te comprend il y a des mois où on est ravie et d’autre où c’est franchement pas terrible, je pense qu’ils remplissent les voix en fonction de nos préférences et de nos type de peau, cheveux et carnation.. Nous verrons bien pour Décembre !
      Je file faire un tour sur ton article je suis curieuse de savoir ce que tu as eu. 😉 bise

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire