La BirchBox de Janvier est arrivée !

Salut les Filles

Ce mois-ci BirchBox nous à gaté ! En plus des 5 miniatures habituelles des petites surprises ce sont glissées dans la box. Et j’en suis ravie surtout quand on ne s’y attend pas !

Voici donc le contenu du mois:

 

Le Shampoing de Beaver Professional 40ml, pour les cheveux abîmés comme les miens ce shampoing nourrit, répare et laisse les cheveux doux et lissés. Son parfum léger est très agréable et est je trouve très relaxant.

 + la Surprise du mois BirchBox à également ajouté un échantillon de l’après shampoing pour pouvoir profiter de la routine complète de la gamme Hydro Nutritive.

Aujourd’hui ça tombe bien il fallait que je me lave les cheveux alors ni une ni deux je me suis empressé de les essayer. Le shampoing est vraiment bien il enveloppe totalement les cheveux et mousse bien et est facile à rincer, j’ai tout de suite senti l’effet lissant du produit, tout doux et démêlés un vrai plaisir. Puis j’ai appliqué l’après shampoing sur les longueurs (je ne l’ai pas rincer desuite comme indiqué je l’ai laissé poser 5/10 min de temps de me laver) et la waouh vraiment super mes cheveux sont doux, lissés, démêlés, gainés, nourrit, bref comme il y a longtemps que je ne les avais pas eut comme ça ! Et en plus ils sentent bon ! Je les recommande vraiment ils sont TOP !

 

La crème Acquaconfort pour le corps Delarom 10ml, à l’aloé vera Bio pour tout type de peau.

La crème à l’air très hydratante, elle est très riche donc très bien pour les peaux asséchées par l’hiver. Assez longue à pénétrer je suis plutôt déçu par ce produit qui colle au moment de s’habiller et l’odeur n’est pas franchement agréable. Je ne recommande pas cette crème, en ayant déjà tester des meilleures.

 

Le crayon Lighten Up de Jelly Pong Pong 3en1, il est conçu pour apporter de la lumière au visage et corriger les petites imperfections. Son utilisation est très polyvalente.


 

La crème pour les main L’Occitane en Provence 10ml, elle sent la pivoine j’adore !! Après application les mains sont

En + dans le manuel de la Box on y trouve des conseils d’application, trop génial !! 

J’ai suivi les conseils d’application et franchement je ne recommencerai pas  la crème est grasse et c’est pas du tout agréable dans la main (habituellement je me contente d’en mettre sur le dessus de la main). Je pense que cette crème est plutôt à utiliser en prévention de la sécheresse des mains car aillant les mains très sèche je ne sent pas mes mains plus hydratées, son film gras dois avoir un effet protecteur. Mais quoi qu’il en soit son odeur est un vrai délice ! Moi qui suis fumeuse je vous assure que j’apprécie d’avoir les mains qui sentent bon pour changer !

 

La crème scintillante Coconut Milk CC Body Cream de Whish 22ml pour le corps. Son parfum de coco est enivrant j’adore ! Elle laisse un film pailleté très fin sur la peau absolument génial, dommage que l’on ne l’ait pas reçu le mois dernier elle aurait été parfaite pour les Fêtes.

Les Cadeaux de la Box:

  • 2 jolis élastiques pour les cheveux  BirchBox Accessories, de couleur vert d’eau et bleu marine, ils sont très originaux car on dirait pas des accessoires pour cheveux mais en tout cas ils ont l’air assez résistants. 
  • Un Abonnement de 2 Mois a CoachClub d’une valeurs de 43.80euros ce qui n’est pas rien. En revanche je ne sais pas encore si cela nécessite derrière un engagement de notre part. Quoi qu’il en soit plus d’excuse pour ne pas s’y mettre !!

Bilan des courses je suis plutôt très contente de cette Box, en revanche je ne comprend pas trop le choix des coloris vert d’eau et pêche qui ne me semblent pas de saison, mais ce n’est qu’une remarque inutile car j’adore ces couleurs !

Si toi aussi tu souhaite t’abonner à BirchBox pensez à suivre ce Lien, il me permet de vous parrainer et à partir de 2 d’entre vous je me verrai offrir une petite Box, ce qui me rendrait très heureuse.

N’oublions pas que l’abonnement BirchBox ne coûte que 13 euros par mois. Remplis le question perso et reçois un box personnalisée selon ton type de cheveux, de peau, de carnation. Et permet d’obtenir des avantages tels que 15% sur le shop  et la livraison gratuite pour tout achat.

Bisous Bisous

img_7324

 

 

 

 

Laisser un commentaire